FootBall-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens manager ton équipe de ligue 1 pour l'enmener au titre supreme !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olympique de marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

Olympique de marseille Sans_t12


Les dirigeant de l'olympique de marseille ont dévoillé à la surprise général , le nom du nouvel entraineur . Il sagit de Cartman un entraineur peu connut , Il va falloir qu'il fasse ces preuves rapidement pour ne pas connaitre le meme sort que sont prédécesseur ! Il a dévoilé au cours de sa premiere interview qu'il avait fait du jeune samir Nasri un joueur intrenférable et indispensable dans le bon fonctionnement du jeu phocéen . Il a fait de martins , le joueur de Newcastle est un objectif principal de cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ball-manager.forumpro.fr
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

A peine arriver , Cartman a fait venir trois joueur étranger . Il espere que cela va apporter de l'expérience au seins de cette équipe . Il sagit de gallardo arriver du club rival " paris " a la place de zenden .
Olympique de marseille 33463110

Il y a aussi l'arriver surprise de Luis Garcia . Les dirigeant ont supris tous le monde en achetant un tel joueur . Les supporter espere le voir vite a l'oeuvre

Olympique de marseille Sfgliv10

Et enfin andrade , le défenseur portugais qui n'était plus utiliser par la vieille adme a décider de s'exiler en france pour retrouver son niveau . C'est le chouchou des dirigeant marseillais .

Olympique de marseille Lacoro10
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ball-manager.forumpro.fr
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

Durant la conférence de presse de ce matin , l'entraineur "Cartman" a avouer etre sur la piste de plusieurs joueurs . Il sagit de la perle suédoise "Kim Kallstrom"


Olympique de marseille 2007-110


un joueur séduisant , les dirigeant phocéen ne vont pas lacher l'affaire facilement !!!


Olympique de marseille 137710


Sidney govou , qui réussit bien actuelment en sélections nationale risque aussi de quitter les champions en titre . Ce joueur peut faire la difference a tous moment celon "Cartman"



Olympique de marseille 36754310

Et enfin de l'italien international "Fabio Grosso" . Arriere gauche il va sans doute remplacer le jeune "Taiwo" qui a un manque flagrant d'expérience . Si le transfert abouti , le joueur va apporter son expérience au sein de cette équipe

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ball-manager.forumpro.fr
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

Interview
Ce matin l'entraineur phocéen "cartman" a été invité par un journaliste du journal léquipe a etre interviewver pour ces objectif avec son équipe et surtous ces pistes au niveau transferts ...
Journaliste : Tous d'abord , bonjour

Cartman : Bonjour ^^

Journaliste : Alos pour commencer , quels sont vos objectif personnel pour cette saison qui risque d'etre tres relevé ???

Cartman : Ba une de mes grandes satisfaction serait de gagner le championat , mais quand on voit lyon , rennes , lens , et plin d'autres qui font un recrutement tres aléchant je pense cela tres difficile !! Mais j'aimerais bien me qualifier pour la ligue des champions et gagner au moin une coupe nationale !!!

Journaliste : Beaucoup de grand joueurs sont arriver a l'om , ces joueurs sont les choix de vos dirigeant et esque c'est vous qui les avait voulu absolument ?

Cartman : Ce sont pincipalement mes dirigeant mais quand on vient de recruter luis garcia je ne peut etre que daccord avec eux .Je suis tres fier d'entrainer ces nouveaux joueurs et j'espere qu'ils vont mouillet le maillot ^^

Journaliste : Compter vous encore recruter d'autres joueurs ???

Cartman : Oui biensur ^^ Je suis notament sur la piste de milieu offensif comme notament kim kallstrom qui me plait vraiment . Enfin je pense recruter un défenseur , en regardant plusieur vidéo de match de la saison derniere , j'ai trouver la défense tres passive !!!

Journaliste : Ba merci et bonne chance ^^

Cartman : merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ball-manager.forumpro.fr
Cartman
Admin
Admin
Cartman


Nombre de messages : 606
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

Départ surprise !!!
Les dirigeant marseillais viennent de trouver un accord avec le stade rennais pour que cana quitte l'om . Ce transfert s'éleve a 14M , les supporters sont vraiment surpris et tres décus de ce départ ! Cana était pourtant l'un des titulaires indiscutable de cette équipe . Un transfert qui met encore plus "cartman" a la recherche d'un milieu défensif .
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-ball-manager.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Olympique de marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de marseille   Olympique de marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de marseille
» Olympique de marseille
» Olympique de marseille
» Olympique lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FootBall-manager :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser